
L’organisation de vos vacances avec votre petite tribu devient un jeu d’enfant avec Un Monde Autrement. Adaptant les itinéraires selon l’âge des plus petits et les goûts de chaque membre de la famille, les experts des différentes agences d’Un Monde Autrement vous proposent leurs services pour un voyage sans fausse-note !


Crapahuter dans les forêts sur les traces des lémuriens bondissants, se baigner dans les piscines naturelles de l’Isalo, parcourir un sentier en charrette à zébu, rencontrer les baleines à bosse, découvrir le travail minutieux des artisans (atelier de cornes de zébus, incrustations de bois, fabrication de papier…), contempler les immenses baobabs, etc., Madagascar est une destination pour les petits aventuriers et leur famille !

Thaïlande Autrement étudie avec vous le circuit le mieux adapté aux rythmes et centres d’intérêts de vos enfants et met à votre disposition les informations et le matériel dont vous pourriez avoir besoin (lit bébé pliable, siège auto adapté…). Ainsi qu’un véhicule moderne, climatisé et équipé de ceintures ou encore réserver pour vous un guide francophone habitué aux voyages en famille.

Découvrir le Laos en famille est une expérience inoubliable tout en simplicité : entre balades en bateau, promenades à vélo et découvertes de marchés vivants et colorés. Ici comme dans la plupart des pays d’Asie du Sud-Est, les enfants sont rois et au Laos, petit pays réputé pour sa quiétude, sans invasion touristique ni développement urbain outrancier, tout reste à l’échelle humaine.

Un voyage au Cambodge avec les enfants, cela peut paraître un peu aventureux à certains. Pourtant, ceux qui l’on déjà fait vous diront que c’est un souvenir à nul autre pareil. Après, que l’on soit petit ou grand, cela n’a pas d’importance lorsqu’il s’agit de s’émerveiller devant la beauté d’Angkor, du Mékong, de Kampot, des plages de sable fin, de la faune, des villages, des rizières…

Découvrez l’archipel des Philippines en famille, et retrouvez nos conseils pour choisir vos étapes sur des îles adaptées aux petits et grands. Philippines Autrement recommande plutôt les îles de Cebu, Bohol et Negros où l’on trouve des hôpitaux et des plages avec peu de fond, ainsi que des bancs de sable pour jouer et se baigner sans danger.