
Dormir chez l’habitant permet de participer au quotidien d’une famille locale et offre une belle expérience de partage qui reste généralement longtemps gravée dans les mémoires. C’est également une manière de voyager utile en contribuant directement à l’amélioration des conditions de vie de la famille qui vous accueille.


Que ce soit chez Tesso dans le capitale, dans le nord du pays dans un petit village niché en plein milieu du Mékong ou chez une famille multigénérationnelle, Cambodge Autrement vous offre de nombreuses expériences chez l’habitant.

Madagascar Autrement vous invite à séjourner chez Dihary et Murielle dans le village de Faralaza ou dans un gîte villageois dans les Hautes terres centrales.

En pleine campagne pour profiter pleinement du parc de Phong Nha Ke Bang, au milieu des rizières en terrasse ou dans une vraie maison ancienne de notables, les expériences chez l’habitant proposées par Vietnam Autrement sont nombreuses.

Séjournez au cœur des villages chez des familles qui ont à cœur de vous donner le meilleur ou encore dans un village non loin de Vientiane participant au projet de préservation de la flore dans un parc naturel.